Invitation Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit en Inde

Nous sommes depuis presque une semaine en INDE sur invitation de la GIZ dans l’objectif d’échanger avec l’écosystème INDIEN dans les TIC pour l’agriculture afin de créer des synergies SUD-SUD. Nous avons eu le plaisir d’être élu Deuxième meilleur startup lors de la STARTUP SLAM organisée par la GIZ entre les structures qu’ils accompagnent dans leur programme du CENTRE D’INNOVATION VERTE en Afrique et en Asie avec plus de 40 participants reparties entre plus de 14 pays.
La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) est l’agence de coopération internationale allemande pour le développement. Elle siège à Bonn.
Elle a été fondée le 1er janvier 2011 par fusion de trois agences de développement allemandes : la Deutscher Entwicklungsdienst (DED), la Deutsche Gesellschaft für Technische Zusammenarbeit (GTZ), et l’Internationale Weiterbildung und Entwicklung (InWEnt). Elle est directement financée par le ministère fédéral de la coopération économique qui est chargé au niveau gouvernemental de l’aide au développement économique. Elle est
particulièrement active en Amérique du Sud et en Afrique.